Lorsque vous travaillez avec un syndic de copropriété, une agence immobilière, un donneur d'ordre, un architecte, un apporteur d'affaire, vous pouvez avoir besoin de saisir une troisième adresse dans vos documents Batappli.
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Aujourd'hui, le Blog du Bâtiment vous aide dans la réalisation fastidieuse, mais importante de vos vœux pour 2022. L'occasion aussi pour vous rappeler qu'il est très facile de réaliser un publipostage avec Batappli, tout au long de l'année.
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Choisissez une ou deux illustrations afin de mettre en évidence la spécificité d'une intervention ou d'un rendez-vous.
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Certains utilisateurs souhaitent numéroter leurs documents (devis, factures, bons de travail, contrats d'entretien...) en préfixant le numéro avec l'année en cours.
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Lorsque vous imprimez un document, Batappli vous permet d'imprimer des documents complémentaires ou d'envoyer plusieurs documents dans un seul fichier pdf pour joindre par exemple vos conditions générales de vente, une présentation commerciale de votre entreprise, une page de garde...
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L'option "PDF" permet de générer directement des PDF dans un dossier de votre choix.
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Gérer un grand nombre de rendez-vous dans vos plannings chantier peut vite charger votre écran. Le planning intégré à Batappli propose désormais un nouveau mode d'affichage qui vous permet de voir plus d'informations utiles...
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Le Blog du bâtiment vous donne un petit truc pour gagner du temps sur votre logiciel de gestion et ainsi aller finir votre journée plus vite...
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A partir de Batappli 5.50, lorsque vous utilisez la synchronisation vous devez obligatoirement créer une plage de numérotation pour votre poste pour pouvoir créer de nouvelles factures.
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Une archive est une impression en PDF d'un de vos documents. Vous pouvez archiver une facture et aussi, si vous le souhaitez, n'importe quel type de document. Les archives se retrouvent dans les éléments du document. Le nom de l'archive contient la date du jour. Il est donc très simple de "ressortir" un document à une date donnée.
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