Cette période de ralentissement de l’activité sur les chantiers peut devenir celle d’une réflexion plus globale sur la gestion de votre quotidien administratif, de celui de vos assistantes et de vos techniciens sur le terrain.
Cher client de Batappli,
Nous souhaitons partager notre solidarité face à une situation qui oblige la plupart d’entre vous à innover en matière d’organisation de travail. Les équipes qui le peuvent, travaillent aujourd’hui à distance avec Batappli. Beaucoup d’entre vous font appels à notre support technique pour les aider à leur installation technique. Batappli se décline en synchronisation et en mode TSE Microsoft afin que chaque entreprise trouve rapidement le mode opératoire qui lui convient.
Cette période de ralentissement de l’activité sur les chantiers peut devenir celle d’une réflexion plus globale sur la gestion de votre quotidien administratif, de celui de vos assistantes et de vos techniciens sur le terrain.
Pourquoi pas ne profiter de cette occasion pour échanger avec nous sur les possibilités de Batappli.
Si vous avez des questions sur l’usage d’une fonctionnalité du logiciel, si vous souhaitez un conseil sur la mise en place de postes de travail à distance, ou de formation sur un thème précis nous sommes là.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse de
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si vous êtes sous contrat d'assistance.
Nous sommes tous en télétravail et vous répondons rapidement.
Batappli – restons en contact !
Le service client.
Bien que Batappli soit un logiciel intuitif, nous avons conçu des modules de formation pour vous permettre de maîtriser rapidement toutes ses fonctionnalités.
Ces formations approfondies délivrées par des formateurs certifiés vous permettent de découvrir toutes les fonctions avancées du logiciel et d’optimiser votre efficacité au quotidien !
Nos experts métiers restent ensuite à vos côtés tout au long de votre utilisation : vous pouvez faire appel à eux si vous en éprouvez le besoin.
Dans le secteur du bâtiment, l'apprentissage joue un rôle indispensable pour assurer la transmission des savoir-faire et pallier la pénurie de main-d'œuvre qualifiée. Intégrer un apprenti BTP dans votre entreprise représente un bon investissement pour l'avenir de votre activité.
Une intégration ratée crée de la perte de temps, de la démotivation et des erreurs sur les chantiers. À l'inverse, un apprenti bien accueilli favorise la motivation, l'efficacité et la fidélisation de vos futurs collaborateurs.
Voici une approche structurée en 4 étapes pratiques, complétée par des outils efficaces pour réussir l’intégration d’un apprenti dans votre entreprise du bâtiment.
❗ Dernière mise à jour, le 06/10/2025 - Le guichet de dépôt des dossiers MaPrimeRénov' a réouvert le 30 septembre dernier.
Le nombre de dossiers sera toutefois limité à 13 000 jusqu'à la fin de l'année 2025.