Illustration Logiciel gestion entrprise PME du BTP devis facture ventes

Batappli version PME


Patron de PME avec son camion - Marc SARL

Batappli fait tout, voit tout et vous dit tout en temps réel

Stocker, déstocker, vendre au détail, suivre l’état d’avancement d’un chantier, cerner le profil des clients, relancer un prospect, imprimer un courrier, convertir ses ventes en factures et/ou bons de livraison en un clic, évaluer les ratios rendez-vous/ventes, faire le point sur les performances financières et commerciales de votre entreprise...
Le logiciel bâtiment Batappli PME (Vision) est développé par une équipe de spécialistes. Il évolue très régulièrement en fonction des retours des utilisateurs et des changements légaux.
Les fonctionnalités de Batappli PME répondent aux besoins des techniciens, des commerciaux et des administratifs.
L'utilisation par tous les collaborateurs de la même solution transforme le tableau de bord en outil de pilotage et d'aide à la décision. Plus qu'un simple logiciel de gestion, Batappli PME (Vision) est spécialement conçu pour répondre aux besoins des PME du bâtiment.

Créez et gérez facilement vos clients factures offres de prix employés ventes prospects vendeurs articles impayés stocks livraisons chantiers courriers contrats commandes catalogues plannings

Slide précédent
Slide suivant

Suivi et analyse d'activité en temps réel

Capture d'écran de l'analyse des ventes en temps réel
  • More

    Pilotez votre entreprise

    Tous les indicateurs
    nécessaires au suivi de votre activité en temps réel : marge, chiffre d'affaire, impayés, facturation, encaissement...

    Artisan du BTP Close
  • More

    Anticipez sur votre activité

    Préparez les échéances :
    suivi des devis à relancer, gestion de la performance de la prospection, relance des contrats d'entretien qui arrivent à terme...

    Close
  • More

    Un suivi clair

    Analysez vos chiffres, exportez les, affichez vos graphiques en plein écran, imprimez vos graphiques, tout est pratique

    Close
  • More

    Des analyses personnalisées

    Filtrez et personnalisez vos indicateurs selon vos préférences : période à prendre en compte, affichage par semaine, mois, trimestre...

    Close

Réalisation et modification d'un document

Ecran d'accueil de la gestion des factures
  • More

    Toutes les données de vos documents sont centralisées

    Joignez un courrier, un schéma aux documents. Stockez des éléments (photos, notices en pdf, mémos vocaux, documents texte ou tableurs) directement dans vos documents Batappli.

    Close
  • More

    Devis et factures personnalisables

    Aucune mise en forme à réaliser. Imprimez en un clic, Batappli PME est livré avec des mises en page standard conformes à la législation. L’éditeur de mise en page inclus permet de personnaliser les modèles d’impression. En option le service graphisme peut créer des mises en page et un logo « sur mesure » pour vous.

    Close
  • More

    Affichage instantané du déboursé sec

    Suivez en temps réel votre marge et coût de revient sur les fournitures, sur la main d'oeuvre ou sur les deux. Affichez la durée totale de main d'oeuvre

    Close
  • More

    Suivi des règlements

    Suivez vos acomptes, échances et réglements sans sortir de vos devis, factures, commandes clients, situations d'avancement.

    Close

Synthèse du dossier client

Synthèse des documents avec analyse
  • More

    Accédez à l'ensemble des informations de vos contacts

    Toutes les informations des contacts (clients, fournisseurs, employés, vendeurs...) sont visibles directement. Envoyez un email, appelez ou localisez un contact directement depuis la synthèse du dossier contact.

    Close
  • More

    Gestion directe des documents du contact

    Créez, modifiez, imprimez directement tous les documents du contact

    Close
  • More

    Tous les documents du contact

    L'ensemble des documents d'un contact, de ses rendez-vous, de ses appels et de ses tâches est regroupé chronologiquement.

    Close
  • More

    Suivi de l'activité des clients

    En un coup d'oeil vous savez si c'est un bon client avec l'évolution du chiffre des devis, des commandes, des factures et des encaissements de ce client

    Close

Gestion de prospection et d’activité commerciale

Capture d'écran de le gestion des clients
  • More

    Toutes les informations de vos clients sont centralisées

    L'ensemble des documents de chaque client est classé et facilement accessible aux utilisateurs. Aucune information ne se perd.

    Close
  • More

    Prospection commerciale assistée

    Votre base de prospects classée par secteurs, activités, groupes vous permet de réaliser et de suivre vos campagnes promotionnelles, de piloter vos équipes commerciales.

    Close
  • More

    Fidélisez vos clients

    Communiquez facilement avec vos clients par courriers, sms ou appels téléphoniques. Réalisez des publipostages par courrier et sms pour entretenir votre relation client.

    Close
  • More

    Une interface facile à utiliser

    Batappli PME est intuitif, toutes les fonctionnalités sont accessibles rapidement.

    Close

Suivi des impayés et relances personnalisées

Capture d'écran de Batappli su la gestion des impayés
  • More

    Suivi des impayés

    Tous les impayés sont affichés avec le montant restant dû, la date de la prochaine échéance, les totaux tous clients confondus

    Close
  • More

    Relance simplifée des impayés

    Envoyez directement un courrier pour relancez vos clients en retard de paiement. Envoyez des sms de relance.

    Close
  • More

    Modèles de courriers

    Batappli PME est livré avec des modèles de courrier de relance. Créez vos propres modèles si vous le souhaitez. Les modèles reprennent automatiquement les informations des impayés.

    Close

Pourquoi choisir Batappli PME ?

Analyses des ventes Suivi et analyse d’activité en temps réel
Activité commerciale Gestion de prospection et d’activité commerciale
Mises en pages personnalisées Mises en page personnalisables
Sauvegarde sécurisée Données sauvegardées et sécurisées
Assistance téléphonique Contrat d’assistance privilégié
Un ou plusieurs artisans connectés Utilisation facile à plusieurs collaborateurs

Des fonctionnalités spécifiques à la gestion commerciale de votre entreprise

bibliothèque de tarif

Véritable gestion de bibliothèques
Possibilité d'ajouter vos propres compositions produits
Chiffrage détaillé du temps et de la marge réalisée

gestion du stock

Gestion des stocks et approvisionnements d'articles
Gestion des références par codes barres avec lecteur laser*
Importation des données catalogues de vos fournisseurs
Gestion des achats, commandes, bons de livraison

gestion des clients

Fiches d'informations clients
Suivi dossiers clients (devis, factures, ventes, extraits de comptes)
Suivi comptes clients (règlements, situations, échéances)

Gestion des impayés

Gestion et suivi des encaissements
Suivi des échéances et des encaissements détaillé et intuitif
Impression de relances personnalisées de façon automatique

Suivi d'activité

Suivi du CA et de la marge (par produits, clients et documents)
Aide au suivi et à la relance des devis, contrats et interventions

Conversion de document

Conversion automatique de vos devis en factures
Création de factures libres ou à partir de modèle existant
Réalisation de courriers clients avec mise en page et correction d'orthographe

Export en comptabilité

Export vers la comptabilité (Compatible avec les principaux logiciels de compta)
Impression des journaux d'encaissement, des balances sur encaissement et des attestations de TVA légales

Aide a la prospection

Gestion des télé-conseillers avec portefeuilles vendeurs
Gestion des vendeurs avec attribution de secteurs et d'activités
Plannings des vendeurs avec gestion des rendez-vous

Teleprospection

Tableau de bord de téléprospection pour campagnes d'appels
Récupération de prospects avec ventilation automatique par activité et secteur

Vendeurs

Gestion des ventes sur rendez-vous, commissionnement automatique des vendeurs et téléprospecteurs
Statistiques détaillées sur vendeurs, téléprospecteurs, produits...

* En option.

Batappli PME vous suit partout

Une assistance technique adaptée aux PME du BTP

Bibliothèque de prix intégrée et modifiable Bibliothèque de tarif
Mises en pages personnalisables Documents personnalisables
Une assistance disponible et en France Assistance et télémaintenance (1an)
Des conseils personnalisés Application mobile
Hotline par télé assistance RDV de paramétrage (1h)
Des mises à jour régulières Mise à jour (1an)

Gagnez en efficacité maintenant !

Inscrivez-vous à un essai gratuit.

Veuillez remplir tous les champs

Generated with MOOJ Proforms Basic Version 1.3
*
*
J’accepte de recevoir une réponse de Batappli avec les informations que je viens d'inscrire ci-dessus. *