Chez Batappli, la satisfaction de nos clients est notre priorité

Témoignages
Publié par les Experts du bâtiment
16
-
09
-
2024

Nous sommes fiers de vous partager les résultats de notre récente étude, menée en avril 2024 par Aviso Conseil, qui démontre que la satisfaction clients fait partie de notre ADN.
Sur un échantillon de 301 clients interrogés de manière aléatoire, les résultats sont en effet éloquents.

entrepreneur batiment satisfait utilistaion de batappli pouce en l air


En avril dernier, comme chaque année, toute l’équipe de Batappli a souhaité donner la parole à ses clients afin de recueillir leurs avis sur le logiciel Batappli ainsi que sur les services fournis par l’ensemble de nos équipes.
Ainsi, 301 clients ont été contactés par la société Aviso Conseil pour répondre à notre enquête de satisfaction, d’une durée moyenne de 7 minutes.

Grâce à cette démarche, nous sommes en mesure d’améliorer continuellement les produits Batappli et de mieux connaître les attentes des utilisateurs de nos solutions.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous partager les résultats de cette étude :

 

 

badge 90 pourcent client satisfait utlisation logiciel Batappli

 

90,7% des clients interrogés déclarent être globalement satisfaits de Batappli.

Ce taux de satisfaction reflète l’engagement de nos équipes à offrir à nos clients un logiciel métier de grande qualité, ainsi que des services irréprochables (service client, support technique, formations, etc.).


En cette rentrée 2024, nous avons pour ambition d’accélérer l’évolution fonctionnelle de la plateforme Batappli pour répondre encore mieux aux attentes de nos clients. Notre objectif est de satisfaire toujours plus de clients.
Avec plus de 15 000 utilisateurs de nos solutions Batappli, nous souhaitons maintenir un logiciel métier à la pointe du marché pour les professionnels du bâtiment.

 

 

 

badge 86 pourcent satisfaction du rapport qualite prix Batappli

 

 

85,8% des clients interrogés se déclarent satisfaits du rapport qualité-prix de notre contrat d'assistance.

Ce taux est en hausse de 3 points par rapport à la dernière étude Aviso conseils réalisée en 2022.

 

 

 

badge 92 pourcent satisfaction du service client Batappli

Un très fort degré de satisfaction se retrouve également à l’égard de notre service client, plébiscité par 92,5% des clients interrogés. Nous sommes d’autant plus fiers de notre équipe qu’elle obtient 1 point de plus qu’en 2022.

 

Notre logiciel métier Batappli, le “réacteur” de notre activité, atteint un taux de satisfaction de 88,4%, démontrant notre capacité à répondre efficacement aux besoins des professionnels du bâtiment. Cependant, notre ambition est d’atteindre un taux de satisfaction proche de 95%.

En pratique, comment y parvenir ?

Tout simplement en communiquant, dans un premier temps, avec l’ensemble des parties prenantes de Batappli :

 

  • Nos clients : en étant au plus près du terrain et de leurs besoins (fiabilité, simplicité d’utilisation, fonctionnalités, qualité et régularité des mises à jour de notre logiciel Batappli, etc.).
  • Nos prospects : en étant à leur écoute pour identifier leurs besoins, mais aussi, le cas échéant, leurs freins.
  • Nos prescripteurs : comme par exemple les experts-comptables, qui sont très souvent des parties prenantes importantes de l’activité de nos clients et qui peuvent donc nous orienter sur des besoins d’évolutions fonctionnelles de la plateforme.
  • Nos équipes : nos collaborateurs engagés et en contact direct avec nos clients et prospects. Ces collaborateurs, grâce à leur expertise et leur écoute active, peuvent déceler rapidement les besoins de leurs interlocuteurs.

Dans un deuxième temps, nous mobiliserons l’ensemble de nos collaborateurs, notamment nos équipes R&D et marketing, pour offrir le meilleur à nos clients et au marché.

 

 

Badge 93 pourcent satisfaction client pour support technique batappli

 

Enfin, une dernière note, mais non des moindres, concerne le taux de satisfaction à l’égard de notre support technique.

Nous sommes particulièrement fiers de cette équipe qui se distingue avec un taux de satisfaction de 92,9%, preuve de notre réactivité et de notre expertise pour accompagner nos nombreux clients au quotidien.


Ces résultats sont la preuve de notre engagement chez Batappli à vous offrir le meilleur.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Et comme vous l’avez sans doute compris en lisant cet article, nous allons nous donner les moyens d’aller encore plus loin !

 

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