Une nouvelle version de Batappli est disponnible. Voici les principales évolutions de cette version 5.44.
- Nouveau module du tableau de bord pour analyser l'activité de plusieurs sociétés en même temps
Plus de détails sur la gestion de plusieurs sociétés grâce aux analyses disponibles dans Batappli logiciel bâtiment.
- Refonte de la détection des doublons à l'enregistrement d'une fiche contact pour une utilisation plus simple
- Il est possible de vérifier les doublons dans les fiches contacts sur les emails saisis
- Dans les listes des documents le bouton "Gestion du client" donne un accès direct à la fiche client, à son dossier, la création d'un appel, le planning du client ainsi que sa localisation
Plus de détails sur le suivi des devis, factures, bon de travail et autres documents du bâtiment.
- Il est possible de filtrer la liste des bons de travail par intervenant ou d'afficher la liste des bons de travail sans intervenant
- Dans l'impression du journal des bons de travail, il est possible de filtrer sur un intervenant en particulier
- Dans le tableau de bord, il est possible de filtrer les alertes sur les interventions par intervenant (idem pour les alertes au démarrage de Batappli)
- Il est possible de consulter la liste des rendez-vous des contacts
- Dans la saisie des heures de chantier d'un employé/sous-traitant, en cas du dépassement du nombre d'heures de travail du jour, il est possible de choisir entre créer des heures supplémentaires ou créer des heures les jours suivants
Gérer ses devis le soir sur un coin de table, perdre le fil des marges, courir après les factures… C’est le quotidien de nombreux artisans. Cédric, électricien à la tête d’une petite entreprise, en a fait l’expérience. Jusqu’au jour où il découvre un logiciel pensé pour son métier, qui change tout.
Dans cet article, découvrez comment il a transformé son organisation avec Batappli : moins d’administratif, des devis plus rapides, et une charge mentale allégée.
Le secteur du bâtiment a entamé une véritable transformation au cours des dernières années. Multiplication des normes et réglementations, documents obligatoires, dématérialisation des factures : le temps où l’on se serrait la main pour sceller un accord sur un chantier est définitivement révolu ! Conscients de cette réalité, les fondateurs de Systemlog ont imaginé une solution pour alléger le quotidien des professionnels du bâtiment. L’idée ? Leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier en simplifiant la gestion administrative des obligations liées. Découvrez SystemLog dans cet article !
À partir de septembre 2026, la facturation électronique deviendra obligatoire pour toutes les entreprises. Découvrez comment vous préparer dès maintenant pour être en conformité avec la réglementation à venir