La gestion des équipes et la planification des chantiers sont primordiales dans le pilotage de l’activité de l’entreprise. L’utilisation d’une application mobile révolutionne les usages en simplifiant réellement le quotidien.
3 raisons de gérer son planning avec Batappli Mobile
L’application est incluse dans l’offre Batappli pour autant d’utilisateurs que nécessaire.
Aujourd’hui tout le monde a un téléphone sur soi, c’est moins vrai pour une tablette qui reste souvent dans le véhicule.
Plutôt qu’un tableau Excel imprimé sur des feuilles volantes, le planning envoyé directement aux collaborateurs sur leur Smartphone est un vrai gain de temps à la fois pour le gestionnaire du planning mais aussi pour l’intervenant qui peut consulter directement sur son téléphone ses rendez-vous (heure de l’intervention, type, durée, nom et adresse du client), lire un bon d’intervention, visualiser le dossier et l’historique du client…
Le quotidien dans le BTP est souvent fait d’imprévus. Entre le suivi d’un chantier, les interventions de dépannage, de diagnostic ou de SAV, le gestionnaire du planning doit savoir jouer les chefs d’orchestre, qu’il soit derrière son bureau ou en déplacement.
L’utilisation de Batappli mobile lui permet d’être réactif : il peut ainsi mettre à jour en temps réel son planning, l’adapter en fonction de l’avancement du chantier, des aléas ou des disponibilités de l’intervenant, faire remonter les incidents et valider les tâches effectuées etc. Les déplacements de rendez-vous, par exemple, se font en toute sécurité, sans risquer de se tromper de collaborateur.
De son côté l’intervenant visualise sur son Smartphone, en temps réel lui aussi, les éventuelles modifications. Il peut alors interagir.
Comme Batappli mobile permet d’exporter le planning à tous ceux qui sont à distance, l’information est centralisée. Ainsi chaque intervenant peut partager des infos, ajouter un commentaire ou un message vocal en lien direct avec son intervention et associer à ses rendez-vous des photos (classées automatiquement). Pratique pour visualiser rapidement ce qui a été fait ou reste à faire. En cas de doute ou de problème, le technicien peut également solliciter de l’aide en temps réel depuis l’application.
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