Evènements
Marc l'artisan
18 janvier 2019

 

Le blog du bâtiment Batappli est à Nîmes au siège de la Capeb du Gard. Nous rencontrons Éric Affortit, artisan maçon à Milhaud et Président de la Capeb du Gard, Jaoid Fouila, secrétaire général et directeur de la Capeb 30, Amélie Visconti, chargée de relation adhérentes et développement à la Capeb 30, ainsi qu’Eric Llopis (Batappli) et Cédric Duquenne (Batiprix).

 

 

La confédération rassemble environ 8.000 entreprises sur le département du Gard. Les 6 collaborateurs et les élus au conseil d’administration développent un panel de services pour accompagner et assister les adhérents. Ceux-ci font régulièrement part de leurs interrogations et leurs besoins et les animateurs de la Capeb organisent régulièrement des ateliers ou formations.

Récemment, les artisans ont sollicité la Capeb pour les aider à calculer leur prix de revient. Pour cela, mais aussi déterminer leur marge et chiffrer au mieux leur chantier, la Capeb du Gard a demandé à deux spécialistes, Batappli et Batiprix, d’organiser un atelier autour du thème « Chiffrer ses chantiers avec sa propre bibliothèque d’ouvrage ». L’objectif reste de montrer qu’avec les bons outils, la démarche est plutôt simple pour gérer efficacement et sereinement son activité, sans craindre de réaliser un chantier neutre, voire travailler à perte.

Selon les retours des participants et en fonction des sollicitations, d’autres ateliers devraient bientôt se monter dans les autres villes gardoises où la Capeb du Gard dispose d’antenne.

 

Inscrivez-vous vite pour les prochains Ateliers Batappli – Capeb du Gard :

- « Chiffrage et coefficient de prix de vente 2019 » : Jeudi 7 février 2019 de 8h30 à 10h30

- « Chiffrage et biliothèque de prix 2019 » : Mardi 12 février 2019 de 8h30 à 10h30

Je m'inscris pour le prochain Atelier Batappli

 

Plus d’informations :
http://30.capeb.fr/o/

Inscrivez-vous pour une démonstration à distance de Batappli

Generated with MOOJ Proforms Basic Version 1.3
*
*