En déplacement, Marc reçoit un appel d’un client qui souhaite qu’on lui renvoie sa facture d’une intervention électrique. En pleine pause café, Marc envoie la facture par mail dans l’instant avec Batappli mobile. Pas de perte de temps tous les documents sont accessibles dans votre poche.
Ça ne rassure pas que le client de disposer de l’historique (des interventions, photos, plans, schémas d’installation, notice de programmation, mémos vocaux, bons d’intervention, contrats d’entretien, etc.) depuis la mise en service ou la reprise du contrat d’entretien. Batappli mobile assiste l’intervenant, facilite son travail de diagnostic et son intervention. Son image de professionnel est confortée. Le technicien est autonome que ce soit son client habituel ou qu’il intervienne en remplacement d’un collègue.
Bientôt le début du mois d’août et enfin l’heure des vacances tant attendues et méritées pour beaucoup d’entrepreneurs. Mais avant de profiter de l'été, avez-vous bouclé vos dossiers importants et organisé correctement votre rentrée ?
La réception d’un chantier – matérialisée par le PV de réception des travaux – n’est pas une simple formalité : elle conditionne la mise en jeu de toutes vos garanties légales et assurances professionnelles. Dans cet article, découvrez comment sécuriser cette étape cruciale, qu’il s’agisse d’une réception sans réserve, avec réserves, tacite ou judiciaire.
Pendant l'été Batappli reste à vos côtés :)
Du 01 juillet au 29 août, vous pouvez contacter nos services de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.