Les services clients et technique, support et hot line seront accessibles, du lundi 30 juillet au vendredi 31 août, de 8h30 à 12 h30 et de 14h à 17h.
Que d’émotions, de fiertés et de joies partagées ! En accrochant une seconde étoile à leur maillot, nos Bleus nous ont donné du peps à en revendre. Tant et si bien que nous avons (presque) oublié que cette magnifique finale de foot arrivait au bon moment : après pas mal de chantiers, ce dernier coup de sifflet résonne depuis la Russie comme un top départ pour des vacances non seulement imminentes mais surtout bien méritées !
Les Champions du Monde du bâtiment emboîtent le pas des Bleus vers des plages de sable fin, des vertes montagnes ou bien des campagnes qui fleurent bon la farniente. C’est l’occasion rêvée pour décrocher un peu et jouer au ballon ou faire tourner les glaçons. Certes ce sera avec modération, mais on est Champions du Monde ou pas ?!?
Vous l’aurez compris, l’équipe de Batappli vous souhaite d’excellentes vacances d’été 2018. Elle se dit même qu’elle va vous imiter un peu…
Rassurez-vous : afin de maintenir une assistance constante à ceux qui profitent de ce temps calme pour se pencher sur leur gestion, mais aussi pour ceux qui vont continuer à bosser en août, Batappli met en place des horaires d’été.
Les services client et technique, support et hot line seront accessibles, du lundi 30 juillet au vendredi 31 août, de 8h30 à 12 h30 et de 14h à 17h.
N’hésitez pas à nous contacter afin de préparer votre rentrée, glisser vers une version supérieure de Batappli, organiser une formation ou renouveler votre contrat d’assistance.
Pensez aussi à consulter nos différents conseils d’été sur le blog du bâtiment.
Pour rappel, l’un d’entre eux insiste sur la nécessité de sauvegarder vos données pour pallier tout incident durant cette période ou au retour de congés…
Pour en savoir plus, contactez-nous au 04 99 13 32 00
Les artisans du BTP sont exposés, comme toutes les activités, à des retards de paiement. Des mesures préventives ainsi qu’une relance de facture maîtrisée peuvent éviter de mettre à mal la trésorerie d’une entreprise. Voici quelques conseils pratiques.
En 2025, trouver le logiciel de facturation idéal relève parfois du parcours du combattant pour les professionnels du bâtiment. Entre promesses marketing et fonctionnalités généralistes, ça n'est pas toujours facile de trouver une solution conçue pour la réalité quotidienne d'un artisan ou d'une PME du BTP.
Cet article comparatif vous guide dans le choix d'un outil de facturation adapté pour votre activité BTP, en analysant des solutions disponibles du marché en 2025.
Perte de matériaux, casse, surconsommation... Dans le secteur du bâtiment, il est rare qu'un chantier consomme exactement la quantité prévue sur le devis.
Pourtant, beaucoup d'entreprises continuent d'établir leurs devis sans tenir compte de ces majorations de quantités, au risque d'y laisser une partie de leur marge.
Pour éviter les mauvaises surprises, il est essentiel d'intégrer un coefficient de perte réaliste dans vos estimations.
Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi et comment majorer intelligemment vos quantités, à l'aide de cas concrets et d'exemples issus du terrain.