Notre service graphisme peut vous proposer un logotype adapté à votre métier et à votre entreprise.
Quel que soit votre métier (maçon, couvreur, menuisier, plombier, paysagiste, plaquiste, carreleur, électricien…), la reconnaissance et l’esprit de votre entreprise passent par une identité visuelle de qualité.
- Etre connu et reconnu sur son secteur géogaphique d’activité
- Transmettre l’image de son métier
- Se démarquer de ses concurrents
- Avoir une meilleure crédibilité
- Rassurer et séduire ses clients
C’est facile avec les graphistes Batappli. Nous pouvons vous proposer un logo original selon vos attentes et nos inspirations graphiques.
La prestation de création de mises en page est une option facultative de Batappli. Consultez la boutique pour commander.
Vous possédez déjà un logo, un papier à entête ou un modèle de devis qui vous tient à cœur ? Aucun souci, nos graphistes les intègrent et les adaptent.
Le service graphisme de Batappli crée chaque année plus de 80 logos originaux pour ses clients artisans du Bâtiment.
Vous aussi profitez de ce service unique !
Pour plus d’informations, contactez-nous au 04 99 13 32 00 (appel non surtaxé) ou faites vous rappeler.
Les artisans du BTP sont exposés, comme toutes les activités, à des retards de paiement. Des mesures préventives ainsi qu’une relance de facture maîtrisée peuvent éviter de mettre à mal la trésorerie d’une entreprise. Voici quelques conseils pratiques.
En 2025, trouver le logiciel de facturation idéal relève parfois du parcours du combattant pour les professionnels du bâtiment. Entre promesses marketing et fonctionnalités généralistes, ça n'est pas toujours facile de trouver une solution conçue pour la réalité quotidienne d'un artisan ou d'une PME du BTP.
Cet article comparatif vous guide dans le choix d'un outil de facturation adapté pour votre activité BTP, en analysant des solutions disponibles du marché en 2025.
Perte de matériaux, casse, surconsommation... Dans le secteur du bâtiment, il est rare qu'un chantier consomme exactement la quantité prévue sur le devis.
Pourtant, beaucoup d'entreprises continuent d'établir leurs devis sans tenir compte de ces majorations de quantités, au risque d'y laisser une partie de leur marge.
Pour éviter les mauvaises surprises, il est essentiel d'intégrer un coefficient de perte réaliste dans vos estimations.
Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi et comment majorer intelligemment vos quantités, à l'aide de cas concrets et d'exemples issus du terrain.