Covid-19 / Confinement - Comment nous contacter ?

Événements
Publié par les Experts du bâtiment
20
-
03
-
2020

En raison des dernières consignes du gouvernent concernant la gestion du COVID-19, les services client et technique de Batappli sont mobilisés pour assurer la continuité de fonctionnement.

mesures exeptionnelles confinement artisans pro btp pandemie covid 19 coronavirus france

 

En raison des dernières consignes du gouvernent concernant la gestion du COVID-19, les services client et technique de Batappli sont mobilisés pour assurer la continuité de fonctionnement.

Cher client de Batappli,

Nous ne sommes pas en mesure d’assurer la même prise en charge téléphonique des demandes qu’habituellement.

Nous vous informons de la marche à suivre sur cette page pour que nous restions en contact.

 

Pour joindre le service client, écrivez-nous à :

mail2
mail1

.

Si vous êtes sous contrat d'assistance utilisez l'adresse mail : 

mail3
mail1

.

 

Pour vous apporter la meilleure réponse et dans les meilleurs délais, vous préciserez l’objet de votre demande dans l’objet du mail.  

N’oubliez pas de :

- noter une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre en retour.

Un conseiller client prendra en charge votre demande dès que possible. Pour les rappels téléphoniques, nous utilisons des numéros qui apparaissent masqués. N'hésitez pas à y répondre, un conseiller client ou un technicien du support cherche à vous joindre.

 

Si vous souhaitez passer une commande, optez pour un règlement sur la boutique en ligne de Batappli à l’adresse suivante : https://boutique.batappli.fr.

Nous traiterons toutes les commandes dans les meilleurs délais et vous serez recontacté par un conseiller client.

 

Nous serons disponibles de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service client

Les derniers articles

Voir tout
Nos conseils pour partir en vacances l’esprit tranquille

Nos conseils pour partir en vacances l’esprit tranquille

Bientôt le début du mois d’août et enfin l’heure des vacances tant attendues et méritées pour beaucoup d’entrepreneurs. Mais avant de profiter de l'été, avez-vous bouclé vos dossiers importants et organisé correctement votre rentrée ?

La réception des travaux : l’étape clé pour activer vos garanties
Conseils pro
28
-
07
-
2025

La réception des travaux : l’étape clé pour activer vos garanties

La réception d’un chantier – matérialisée par le PV de réception des travaux – n’est pas une simple formalité : elle conditionne la mise en jeu de toutes vos garanties légales et assurances professionnelles. Dans cet article, découvrez comment sécuriser cette étape cruciale, qu’il s’agisse d’une réception sans réserve, avec réserves, tacite ou judiciaire.

Les horaires d'été de Batappli
Événements
01
-
07
-
2025

Les horaires d'été de Batappli

Pendant l'été Batappli reste à vos côtés :) 

Du 01 juillet au 29 août, vous pouvez contacter nos services de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.