[Vidéo] Les tutos de Marc 10/10 - Comment gérer les droits des utilisateurs ?

Gestion bâtiment
Publié par les Experts du bâtiment
08
-
06
-
2022

Plusieurs collaborateurs travaillent ensemble et accomplissent des tâches très différentes. Batappli facilite l'accès aux besoins spécifique de chacun.

 

Comment gérer les droits des utilisateurs ? - Batappli Mobile

 

Plusieurs collaborateurs travaillent ensemble et accomplissent des tâches très différentes. Batappli facilite l'accès aux besoins spécifiques de chacun. Vous pouvez personnaliser cet outil selon votre entreprise. Batappli vous permet de créer différents profils d'utilisateurs, vous attribuez des fonctionnalités à chacun des employés.

 

Vous gérez les droits d'accès très simplement. Dans la vidéo vous allez découvrir trois profils type d'utilisateur : le technicien, la responsable commerciale et le chef d'entreprise. Chacun utilise Batappli avec le degré de fonctionnalité qui lui est accordé ce qui apporte souplesse et fluidité au fonctionnement d'une entreprise.

Les derniers articles

Voir tout
Comment relancer les factures de travaux impayées ?

Comment relancer les factures de travaux impayées ?

Les artisans du BTP sont exposés, comme toutes les activités, à des retards de paiement. Des mesures préventives ainsi qu’une relance de facture maîtrisée peuvent éviter de mettre à mal la trésorerie d’une entreprise. Voici quelques conseils pratiques.

Les meilleurs logiciels de facturation pour les professionnels du bâtiment en 2025

Les meilleurs logiciels de facturation pour les professionnels du bâtiment en 2025

En 2025, trouver le logiciel de facturation idéal relève parfois du parcours du combattant pour les professionnels du bâtiment. Entre promesses marketing et fonctionnalités généralistes, ça n'est pas toujours facile de trouver une solution conçue pour la réalité quotidienne d'un artisan ou d'une PME du BTP.

Cet article comparatif vous guide dans le choix d'un outil de facturation adapté pour votre activité BTP, en analysant des solutions disponibles du marché en 2025.

Pourquoi majorer les quantités dans vos devis de construction ?

Pourquoi majorer les quantités dans vos devis de construction ?

Perte de matériaux, casse, surconsommation... Dans le secteur du bâtiment, il est rare qu'un chantier consomme exactement la quantité prévue sur le devis.

Pourtant, beaucoup d'entreprises continuent d'établir leurs devis sans tenir compte de ces majorations de quantités, au risque d'y laisser une partie de leur marge.

Pour éviter les mauvaises surprises, il est essentiel d'intégrer un coefficient de perte réaliste dans vos estimations.

Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi et comment majorer intelligemment vos quantités, à l'aide de cas concrets et d'exemples issus du terrain.