En déplacement, Marc reçoit un appel d’un client qui souhaite qu’on lui renvoie sa facture d’une intervention électrique. En pleine pause café, Marc envoie la facture par mail dans l’instant avec Batappli mobile. Pas de perte de temps tous les documents sont accessibles dans votre poche.
Ça ne rassure pas que le client de disposer de l’historique (des interventions, photos, plans, schémas d’installation, notice de programmation, mémos vocaux, bons d’intervention, contrats d’entretien, etc.) depuis la mise en service ou la reprise du contrat d’entretien. Batappli mobile assiste l’intervenant, facilite son travail de diagnostic et son intervention. Son image de professionnel est confortée. Le technicien est autonome que ce soit son client habituel ou qu’il intervienne en remplacement d’un collègue.
Bien que Batappli soit un logiciel intuitif, nous avons conçu des modules de formation pour vous permettre de maîtriser rapidement toutes ses fonctionnalités.
Ces formations approfondies délivrées par des formateurs certifiés vous permettent de découvrir toutes les fonctions avancées du logiciel et d’optimiser votre efficacité au quotidien !
Nos experts métiers restent ensuite à vos côtés tout au long de votre utilisation : vous pouvez faire appel à eux si vous en éprouvez le besoin.
Dans le secteur du bâtiment, l'apprentissage joue un rôle indispensable pour assurer la transmission des savoir-faire et pallier la pénurie de main-d'œuvre qualifiée. Intégrer un apprenti BTP dans votre entreprise représente un bon investissement pour l'avenir de votre activité.
Une intégration ratée crée de la perte de temps, de la démotivation et des erreurs sur les chantiers. À l'inverse, un apprenti bien accueilli favorise la motivation, l'efficacité et la fidélisation de vos futurs collaborateurs.
Voici une approche structurée en 4 étapes pratiques, complétée par des outils efficaces pour réussir l’intégration d’un apprenti dans votre entreprise du bâtiment.
❗ Dernière mise à jour, le 06/10/2025 - Le guichet de dépôt des dossiers MaPrimeRénov' a réouvert le 30 septembre dernier.
Le nombre de dossiers sera toutefois limité à 13 000 jusqu'à la fin de l'année 2025.