Covid-19 / Confinement - Comment nous contacter ?

Événements
Publié par les Experts du bâtiment
20
-
03
-
2020

En raison des dernières consignes du gouvernent concernant la gestion du COVID-19, les services client et technique de Batappli sont mobilisés pour assurer la continuité de fonctionnement.

mesures exeptionnelles confinement artisans pro btp pandemie covid 19 coronavirus france

 

En raison des dernières consignes du gouvernent concernant la gestion du COVID-19, les services client et technique de Batappli sont mobilisés pour assurer la continuité de fonctionnement.

Cher client de Batappli,

Nous ne sommes pas en mesure d’assurer la même prise en charge téléphonique des demandes qu’habituellement.

Nous vous informons de la marche à suivre sur cette page pour que nous restions en contact.

 

Pour joindre le service client, écrivez-nous à :

mail2
mail1

.

Si vous êtes sous contrat d'assistance utilisez l'adresse mail : 

mail3
mail1

.

 

Pour vous apporter la meilleure réponse et dans les meilleurs délais, vous préciserez l’objet de votre demande dans l’objet du mail.  

N’oubliez pas de :

- noter une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre en retour.

Un conseiller client prendra en charge votre demande dès que possible. Pour les rappels téléphoniques, nous utilisons des numéros qui apparaissent masqués. N'hésitez pas à y répondre, un conseiller client ou un technicien du support cherche à vous joindre.

 

Si vous souhaitez passer une commande, optez pour un règlement sur la boutique en ligne de Batappli à l’adresse suivante : https://boutique.batappli.fr.

Nous traiterons toutes les commandes dans les meilleurs délais et vous serez recontacté par un conseiller client.

 

Nous serons disponibles de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service client

Les derniers articles

Voir tout
Fin de Windows 10 : impacts et plan d’action pour passer à Windows 11

Fin de Windows 10 : impacts et plan d’action pour passer à Windows 11

Microsoft a mis fin au support de Windows 10 le 14 octobre 2025.
Concrètement : plus de mises à jour de sécurité, ni de correctifs, ni d’assistance. Vos PC continueront d’allumer, mais ils deviennent de plus en plus vulnérables. Passez à Windows 11 pour rester protégé et compatible avec vos logiciels.
Batappli fonctionne pleinement sous Windows 11 et nous pouvons fournir du matériel Windows 11 prêt à l’emploi.

Nos formations conçues pour les utilisateurs du logiciel Batappli

Nos formations conçues pour les utilisateurs du logiciel Batappli

Bien que Batappli soit un logiciel intuitif, nous avons conçu des modules de formation pour vous permettre de maîtriser rapidement toutes ses fonctionnalités.

Ces formations approfondies délivrées par des formateurs certifiés vous permettent de découvrir toutes les fonctions avancées du logiciel et d’optimiser votre efficacité au quotidien !

Nos experts métiers restent ensuite à vos côtés tout au long de votre utilisation : vous pouvez faire appel à eux si vous en éprouvez le besoin.

Intégrer un apprenti BTP : 4 étapes pour réussir son accueil et son suivi

Intégrer un apprenti BTP : 4 étapes pour réussir son accueil et son suivi

Dans le secteur du bâtiment, l'apprentissage joue un rôle indispensable pour assurer la transmission des savoir-faire et pallier la pénurie de main-d'œuvre qualifiée. Intégrer un apprenti BTP dans votre entreprise représente un bon investissement pour l'avenir de votre activité.

Une intégration ratée crée de la perte de temps, de la démotivation et des erreurs sur les chantiers. À l'inverse, un apprenti bien accueilli favorise la motivation, l'efficacité et la fidélisation de vos futurs collaborateurs.

Voici une approche structurée en 4 étapes pratiques, complétée par des outils efficaces pour réussir l’intégration d’un apprenti dans votre entreprise du bâtiment.