Du 3 juillet au 1er septembre, la hot line et le Service Client de Batappli restent à votre écoute, avec des plages horaires d’été.
Comme la cloche sonne la fin des cours, la première vague de chaleur de juin nous a rappelé l’heure des glaçons : voilà l’été qui tinte dans nos verres et dans nos têtes ! Si certains vont partir quelques jours au vert ou au soleil pour des vacances bien méritées, d’autres vont profiter d’un peu de calme pour se pencher tranquillement sur leur logiciel favori.
Afin de maintenir une assistance constante, la Hotline et le Service Client de Batappli restent à votre écoute durant tout l’été, sur des plages horaires adaptées.
Du 3 juillet au 1er septembre 2017, nos équipes sont joignables, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Au final, cigales mais un peu laborieuses quand même…
D’ailleurs, savez-vous où elles sont situées ? À Castelnau-le-Lez, près de Montpellier. Il y a là les techniciens de la Hotline qui vous accompagnent dans l’utilisation de Batappli et les conseillers du Service Client qui vous guident au quotidien. Le siège abrite aussi les ingénieurs qui développent la gamme de solutions Batappli et Batappli Mobile, les graphistes qui créent vos mises en page et même la rédaction du Blog du bâtiment !
Une localisation 100% Française depuis le lancement de Batappli en 1998 est un choix invariable, différenciateur des autres éditeurs de logiciels de gestion, synonyme de qualité et surtout de compréhension... Lorsque vous râlez suite à l’application d’une nouvelle réglementation, nous vous comprenons et vous aidons à y faire face. Lorsque vous vibrez pour les bleus, nous les soutenons aussi. Et lorsque vous partez en vacances, nous veillons à ce que votre Batappli reste opérationnel pour votre retour !
Enfin, n’oublions pas aussi que Batappli est 100% près de chez vous, de Paris à Pointe-À-Pitre, à travers son réseau de partenaires et de formateurs agréés (cliquez ici pour en savoir plus sur la formation à la gestion informatisée sur Batappli.
Pour connaître votre formateur le plus proche et planifiez votre formation Batappli, durant l’été ou à la rentrée, contactez notre Service Client au 04 99 13 32 00.
Dans le secteur du bâtiment, l'apprentissage joue un rôle indispensable pour assurer la transmission des savoir-faire et pallier la pénurie de main-d'œuvre qualifiée. Intégrer un apprenti BTP dans votre entreprise représente un bon investissement pour l'avenir de votre activité.
Une intégration ratée crée de la perte de temps, de la démotivation et des erreurs sur les chantiers. À l'inverse, un apprenti bien accueilli favorise la motivation, l'efficacité et la fidélisation de vos futurs collaborateurs.
Voici une approche structurée en 4 étapes pratiques, complétée par des outils efficaces pour réussir l’intégration d’un apprenti dans votre entreprise du bâtiment.
❗ Dernière mise à jour, le 06/10/2025 - Le guichet de dépôt des dossiers MaPrimeRénov' a réouvert le 30 septembre dernier.
Le nombre de dossiers sera toutefois limité à 13 000 jusqu'à la fin de l'année 2025.
La rentrée représente une période charnière pour tout artisan du bâtiment. Après une pause, il faut relancer l'activité, reprendre contact avec les clients et organiser les chantiers à venir.
Sans préparation, cette reprise peut rapidement devenir source de stress : devis en attente, matériel à vérifier, équipes à réorganiser, nouveaux apprentis à intégrer.