Devis du bâtiment

Batappli est un outil professionnel conçu pour assurer un chiffrage rapide des chantiers grâce à une interface illustrée et facile à prendre en main.


devis batiment batappli assistant

Vous êtes entrepreneur du Bâtiment, vous avez besoin de proposer à vos clients des devis de chantiers dans les plus brefs délais. Que vous soyez dans le secteur du neuf ou de la rénovation, que vos clients soient professionnels, particuliers ou du secteur public non marchand, on vous demande des offres de prix structurées et rédigées avec les termes techniques des ouvrages du bâtiment.


Le logiciel bâtiment Batappli, avec ses exemples d'ouvrages (40.000 ouvrages tout corps de métiers à jour) pré-calculés et classés par lots de la construction est une solution puissante pour produire des documents concurrentiels qui vous aiderons à emporter vos chantiers et appels d'offres.


Le module de réalisation des devis de Batappli est un outil qui se prend en main rapidement :

  • le logiciel Batappli est dessiné pour permettre à l'utilisateur d'identifier immédiatement et d'un seul coup d'oeil le bouton sur lequel appuyer
  • l'interface de création des devis inclut toutes les mentions réglementaires : adresse de facturations, adresse du chantier, nom, etc.
  • les modèles d'ouvrages incluant la dépose de l'ancien, la pose, le raccordement, les dernières évolutions du bâtiment vous accompagnent pour chiffrer plus vite

logiciel devis construction interface

Saisissez un acompte, choisissez votre date de validité, prévoyez votre mode le paiement, ajustez vos tarifs : votre devis est parfait.


Vous pouvez voir la fiche du client, sa situation géographique sur Google Maps, imprimer une attestation de TVA1. Les mentions légales, les sous-totaux sur plusieurs niveaux, la mise en forme du texte, l'adaptation de la mise en page selon vos goûts et besoins... tout y est !


Voir toutes les fonctionnalités du logiciel de devis factures Batappli

1. Une attestation de TVA est un document légal demandé par l'administration fiscale. Elle permet de justifier que la nature des travaux ouvre droit à l’application du taux réduit de TVA de 7 % (10 % en 2014). Ce taux de TVA s'applique pour les logements d’habitation achevés depuis plus de 2 ans lors de la réalisation de travaux d’amélioration, de transformation, d’aménagement et d’entretien Plus d'informations sur les taux de TVA réduits dans le bâtiment

Inscrivez-vous pour une démonstration à distance de Batappli

Generated with MOOJ Proforms Basic Version 1.3
*
*